Le succès n'est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. - Albert Schweitzer

Le succès n'est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. - Albert Schweitzer

vide

Plusieurs fois, nous avons tendance à pense que le succès est ta clé au bonheur. C'est parce que nous pensons que ce n'est que lorsque nous réalisons ce dont nous rêvons que nous pouvons réellement devenir heureux. En attendant, nous oublions que l'intensité de notre bonheur ne dépend pas du succès que nous obtenons. Au lieu de cela, il est important de comprendre que le bonheur est la clé de notre succès.

Tout comme nous devenons heureux, nous apprendrons automatiquement à ouvrir la voie du succès. Tout le monde ne peut pas comprendre que le succès ne peut jamais être la raison de votre bonheur. C'est parce que les plaisirs matérialistes de votre vie ne peuvent jamais définir votre degré de réussite.

D'un autre côté, si vous êtes satisfait de ce que vous faites, vous pourrez automatiquement vous frayer un chemin pour atteindre le sommet du succès. Et, au moment où vous ferez ce que vous aimez, vous pourrez réussir dans la vie.

En effet, ce n'est que lorsque nous suivons la passion que nous avons tendance à donner le meilleur de nous-mêmes et, finalement, c'est ainsi que nous marchons sur la voie du succès. Le succès ne vous trouvera jamais! C'est vous qui décidez comment vous y rendre. Si vous aimez quelque chose, vous serez automatiquement bon.

Sponsors

Au fur et à mesure que vous commencez à suivre votre passion et à grandir, vous finirez par vous lever pour rencontrer votre succès. Par conséquent, au lieu de chercher des moyens de réussir, essayez de trouver des moyens de vous conduire à votre passion et vous réussirez automatiquement pour le fait que cela vous a rendu heureux.

Les matériaux peuvent vous rendre heureux temporairement, mais ils ne pourront jamais devenir vos raisons de bonheur à long terme. Vos réalisations peuvent vous rendre heureux mais lorsque vous suivez votre cœur, vous pourrez progressivement réussir et qui vous rendra heureux.

Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. – Albert Schweitzer

Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. - Albert Schweitzer

Meaning of this Quote

Many a times, we tend to think that success is your key to happiness. It is because we think that only when we achieve what we crave for, we can actually become happy. Meanwhile, we forget that the intensity of our happiness is not dependent on the success we achieve. Instead, it is important to understand that happiness is the key to our success.

Just as we become happy, we will automatically learn to pave our way to the path of success. Not all people can understand that success can never be the reason of your happiness. This is because the materialistic pleasures of your life can never define your degree of success.

On the other hand, if you are happy with what you are doing, you will automatically be able to make your way to reach the peak of success. And, the moment you do what you love, you will be able to succeed in life.

This is because only when we follow the passion, we tend to give our best in whatever we do and eventually that is how we walk ahead in the path of success. Success will never find you! It is you who decide how to get there. If you love something, you will automatically be good at it.

As you start following your passion and grow by doing so, you will eventually rise up to meet your success. Hence, instead of running for ways to be successful, try finding ways they can lead you to your passion and you will automatically succeed for the fact it made you happy.

Materials can make you happy temporarily, but they will never be able to become your reasons of happiness for a long term. Your achievements can make you happy but when you follow your heart, you will gradually be able to succeed and that will make you happy.