Tout progrès se fait en dehors de la zone de confort. - Michael John Bobak

Tout progrès se fait en dehors de la zone de confort. - Michael John Bobak

vide

Aucun de nous ne veut rester coincé dans un endroit inhabituel tout en courant sur les chemins de nos vies. Nous n'aimons pas être coincés sans aucun signe de progrès. Cependant, ces phases surviennent inévitablement dans nos vies. Nous ne pouvons tout simplement pas ignorer ces phases, ou ne pouvons pas simplement passer à la partie suivante. Nous devrions également en faire l'expérience.

Cependant, le mieux que nous puissions faire est de comprendre ce que nous pouvons faire pour surmonter cette phase plus rapidement. Pour cela, nous devons sortir de notre zone de confort. Parce que, chaque fois que vous voulez progresser, vous devez sortir de votre zone de confort. Si vous êtes dans votre zone de confort, vous ne progressez jamais.

Nous savons combien il peut être difficile de quitter notre zone de confort et de s'en sortir. Cependant, pour le progrès, pour les rêves que nous avons, pour nos désirs, nous ne pourrions jamais sacrifier quoi qu'il arrive, nous devons nous en sortir. Parce que regardez, vous avez vécu autant de choses dans votre vie et votre zone de confort n'était pas aussi grande qu'aujourd'hui.

Vous avez appris, vous avez connu différents aspects du monde, vous êtes fait de nouveaux amis, en avez soustrait certains de cette liste, c'est ainsi que vous avez créé votre zone de confort dans votre vie. Maintenant, si vous devez apprendre de nouvelles choses progresser et obtenir de nouveaux succès; vous devriez sortir de votre zone de confort.

Sponsors

All progress takes place outside the comfort zone. – Michael John Bobak

All progress takes place outside the comfort zone. - Michael John Bobak

Meaning of this Quote

None of us wants to get stuck in somewhere unusual while running in the paths of our lives. We don’t like being stuck without zero signs of progress. However, these phases come quite inevitably in our lives. We simply cannot ignore these phases, or cannot just skip to the next part. We should experience that part as well.

However, the best we can do is to figure out what we can do to get over this phase faster. For that, we need to get out of our comfort zone. Because, whenever you want to make progress, you have to move out of your comfort zone. If you are inside your comfort zone, you are never making any progress.

We know how hard it can be to leave our comfort zone and to get out of it. However, for the sake of progress, for the sake of the dreams we have, for the sake of our desires, we could never sacrifice no matter what, we have to get out of it. Because look, you have lived this much in your life, and your comfort zone was not as big as it is now.

You have learned, you have known different aspects of the world made new friends, subtracted some of them from that list, this is how you created this comfort zone of yours in your life. Now if you have to learn new things to progress and to achieve new success; you should get out of your comfort zone.