Concentrez-vous sur le voyage, pas sur la destination. La joie se trouve non pas à terminer une activité mais à la faire. - Greg Anderson

Concentrez-vous sur le voyage, pas sur la destination. La joie se trouve non pas à terminer une activité mais à la faire. - Greg Anderson

vide

Eh bien, nous savons que votre objectif est important. Et à atteindre cet objectif, vous donnez beaucoup de dévouement ainsi que du temps. De plus, vous faites tout ce qui vous rapprochera de votre objectif. Pour être précis, vous travaillez dur pour votre réussite. Cependant, votre objectif n'est pas la seule chose que vous devez choisir. Hormis votre destination, votre voyage devrait également être remarquable.

Pour être précis, c'est aussi important que votre destination. Vous devez comprendre que cela vous apprendra beaucoup de choses. Votre voyage vers votre objectif est le meilleur professeur de votre vie. Cela vous donnera de l'expérience et vous aidera à vous convertir en une personne meilleure et plus sage.

Par exemple, si vous faites un projet et que vous faites des efforts pour le réaliser. Ces efforts vous apprendront de nouvelles choses que vous n'avez peut-être jamais expérimentées auparavant, et au moment où vous terminerez votre projet, vous apprendrez quelque chose de nouveau et pourrez acquérir une perspective différente.

Ainsi, vous pouvez voir que votre voyage vers votre destination est une chose assez importante. Ainsi, essayez toujours de tomber amoureux du processus, et pas seulement de la cible. Et, à la fin de la journée, même si vous avez atteint vos objectifs, ne vous arrêtez pas et commencez à travailler pour l'autre but et profitez du nouveau voyage.

Sponsors

Focus on the journey, not the destination. Joy is found not in finishing an activity but in doing it. – Greg Anderson

Focus on the journey, not the destination. Joy is found not in finishing an activity but in doing it. - Greg Anderson

blank

Well, we know that your goal is a significant thing. And to achieve that goal, you give a lot of dedication as well as time. Also, you do all the things that will bring you closer to your goal. To be precise, you work hard for your success. However, your goal is not the only thing that you should opt for. Apart from your destination, your journey should be also remarkable.

To be specific, it is as important as your destination. You have to understand that it will teach you a lot of things. Your journey towards your goal is the best teacher in your life. It will give you experience and will help you to convert into a better and wiser person.

For example, if you are doing a project, and you are making efforts to accomplish it. Those efforts will teach you some new things that you may have never experienced before, and by the time you will finish your project, you will learn something new and may gain a different perspective.

So, you can see that your journey towards your destination is a pretty significant thing. Thus, always try to fall in love with the process, and not with the target only. And, at the end of the day, even if you have completed your goals, do not stop and start working for the other purpose and enjoy the new journey.

Sponsors