Lorsque vous faites quelque chose de beau et que personne ne l'a remarqué, ne soyez pas triste. Car le soleil chaque matin est un beau spectacle, et pourtant la majeure partie du public dort encore. - John Lennon

Lorsque vous faites quelque chose de beau et que personne ne l'a remarqué, ne soyez pas triste. Car le soleil chaque matin est un beau spectacle, et pourtant la majeure partie du public dort encore. - John Lennon

vide

Il y a des moments où vous faites quelque chose de bien pourtant, n'appréciez pas assez ce que vous avez fait. Lorsque vous faites quelque chose de beau ou hors de la boîte, vous trouverez des situations où vous n'obtiendrez pas assez d'appréciation ou ne pourrez pas obtenir la récompense que vous méritez vraiment!

Il est important de comprendre que tout le monde ne peut pas vraiment apprécier les bonnes choses en vous. Par conséquent, vous ne devriez pas vous sentir triste à propos de la même chose. Toutes les personnes n'ont pas réellement le potentiel d'introspection dans les grandes choses et de les examiner pour en tirer le meilleur parti.

Ne soyez pas triste de quelque chose qui n'a pas reçu la récompense ou la reconnaissance que vous auriez pu obtenir autrement!

Pour illustrer cela encore mieux, prenons l'exemple du Soleil où c'est un beau spectacle de voir le soleil se lever chaque matin mais combien d'entre nous se donnent la peine de l'apprécier? Vous n'aimez peut-être pas le lever du soleil, mais le soleil cesse-t-il de se lever juste à cause de cela? Il fait toujours son travail, non?

Sponsors

De la même manière, vous devez vous concentrer sur les choses à votre manière. Vous ne devez pas vous demander si vous obtenez ou non le niveau de reconnaissance que vous auriez dû obtenir. Au lieu de cela, vous devriez continuer à faire votre travail sans vous soucier des résultats ou des récompenses que vous avez obtenues!

Le soleil se lève chaque matin et cette vue est certainement une vue incroyable, mais en même temps, tout le monde ne reste pas éveillé à ce moment-là. La plupart des spectateurs dorment encore pendant que le soleil se lève. Ils n'apprécient pas la vue du lever du soleil mais cela n'empêche pas le soleil de se lever de toute façon.

De la même manière, il y aura plusieurs situations dans votre vie lorsque il faudrait continuer sans réfléchir de gagner quelque chose. Peu importe que les gens vous louent ou non, ou qu'ils prennent la peine de vous apprécier, cela ne devrait pas vous empêcher de faire des choses que vous auriez dû faire. Vous faites votre travail sans vous soucier de vos résultats.

Sponsors
Vous Aimerez Aussi

When you do something beautiful and nobody noticed, do not be sad. For the sun every morning is a beautiful spectacle, and yet most of the audience still sleeps. – John Lennon

When you do something beautiful and nobody noticed, do not be sad. For the sun every morning is a beautiful spectacle, and yet most of the audience still sleeps. - John Lennon

blank

There are times when you do something good yet do not get enough appreciation for something that you have done. When you do something beautiful, or out of the box, you will find situations when you may not get enough appreciation or will not be able to achieve the reward that you truly deserve!

It is important to understand that not everyone can actually value the good things in you. Therefore, you should not feel sad about the same. All the people do not actually have the potential to introspect into the great things and look into them to fetch the best out of them.

Do not be sad about something that didn’t get the reward or recognition that you might have otherwise got!

To illustrate this even better, let us take the example of the Sun wherein it is a beautiful spectacle to see the sun rising every morning but how many of us actually bother to appreciate it? You might not appreciate the sunrise but does the sun stops rising just because of it? It still does its job, isn’t it?

Sponsors

In the same way, you should focus on doing things in your own way. You must not think about whether or not you are getting the amount of recognition that you should have got. Instead, you should keep doing your job without worrying about the results or the rewards that you have got!

The sun rises every morning and this sight is certainly an amazing sight but at the same time, not all the people remain awake at that time. Most of the audience still sleeps while the sun rises. They don’t appreciate the sight of sunrise but that doesn’t stop the sun from rising anyway.

In the same way, there will be several situations in your life when you would have to keep going without thinking about gaining something. No matter if people praise you or not, or they bother to appreciate you but that should not restrict you from doing things that you should have done. You do your job without worrying about your results.

Sponsors
You May Also Like