Au lieu de vous concentrer sur vos problèmes et de vous décourager, concentrez-vous sur Dieu et méditez sur ses promesses pour vous. - Joyce Meyer

Au lieu de vous concentrer sur vos problèmes et de vous décourager, concentrez-vous sur Dieu et méditez sur ses promesses pour vous. - Joyce Meyer

vide

Au lieu de vous concentrer sur vos problèmes et de vous décourager, concentrez-vous sur Dieu et méditez sur ses promesses pour vous. Vous êtes peut-être tombé, mais vous n'avez pas à rester à terre. Dieu est prêt, disposé et capable de venir vous chercher.
- Joyce Meyer

Nous sommes tous confrontés à des problèmes sur notre chemin de progrès dans la vie. Il n'est pas facile pour aucun de nous d'accomplir quelque chose sans en ressentir les souffrances et les souffrances. Si nous ne pouvons pas supporter la douleur que nous ressentons en poursuivant nos rêves, nous ne pourrons jamais poursuivre nos rêves et les réaliser.

Nous faisons tous face à des souffrances et des problèmes différents tout en poursuivant nos rêves. Beaucoup de gens se découragent, regardant l'ampleur du problème qui se présente à nous chaque fois que nous essayons de réaliser quelque chose. Nous pensons que nous ne pouvons pas le faire; nous pensons que nous n'en avons pas assez pour surmonter ce problème.

Ce sont les étapes de la vie où nous arrêtons ou attendons que le problème passe. Nous ne nous rendions pas compte que les problèmes ne passent jamais dans la vie. Nous devons les résoudre et progresser, sinon ils continueront à arriver, jusqu'au jour où nous verrons une montagne de problèmes que nous devons traverser pour aller de l'autre côté.

Sponsors

Ne vous découragez jamais devant l'ampleur de vos problèmes, ou les circonstances vous compliquent encore plus la tâche. Au lieu, vous devez vous concentrer sur Dieu et méditer. Méditez sur les promesses de Dieu à vous, à ses enfants bien-aimés, car cela vous aidera à trouver la solution au problème.

Vous Aimerez Aussi

Instead of concentrating on your problems and getting discouraged, focus on God and meditate on His promises for you. – Joyce Meyer

Instead of concentrating on your problems and getting discouraged, focus on God and meditate on His promises for you. - Joyce Meyer

blank

Instead of concentrating on your problems and getting discouraged, focus on God and meditate on His promises for you. You may have fallen down, but you don’t have to stay down. God is ready, willing and able to pick you up.
– Joyce Meyer

We all face problems in our path of progress in Life. It is not easy for none of us to achieve something without experiencing the sufferings and pain of it. If we cannot endure the pain we experience while pursuing our dreams, we will never be able to pursue our dreams and achieve them.

We all face different sufferings and problems while pursuing our dreams. A lot of people get discouraged, looking at the size of the problem that comes in front of us whenever we try to achieve something. We think we cannot do it; we think we don’t have enough of it to get over this problem.

These are the stages of life where we either quit or wait until the problem passes by. Little did we realize that problems never pass by in life. We have to solve them and progress, or they will keep coming, until one day we will see a mountain of problems we have to cross to go to the other side.

Sponsors

Never get discouraged by the size of your problems, or the circumstances make it even more difficult for you. Instead, you should focus on God and meditate. Meditate on God’s promises to you, to his beloved children because that will help you to get the solution for the problem.

You May Also Like