Profitez de chaque instant que vous avez. Parce que dans la vie, il n'y a pas de rembobinage, seulement des flashbacks. Assurez-vous que cela en vaut la peine. - Anonyme

Profitez de chaque instant que vous avez. Parce que dans la vie, il n'y a pas de rembobinage, seulement des flashbacks. Assurez-vous que cela en vaut la peine. - Anonyme

vide

Vivez chaque instant comme si vous n'alliez plus jamais le récupérer. Et c'est assez vrai. Il est essentiel de comprendre que harceler certaines choses ne vous aidera de toute façon pas. Vous devriez profiter de chaque instant que vous avez.

Vous ne savez jamais si vous allez les récupérer ou non. La vie arrive et chaque instant est un cadeau. Vous devriez savoir vivre chaque instant jusqu'au maximum, car un moment passé, deviendra maintenant une histoire.

Le temps passe vite et c'est vrai. Vous ne seriez jamais en mesure d'apprendre la signification de ce temps avant qu'il ne soit déjà parti. Peu importe que ce soit une bonne phase de votre vie ou non, elle disparaîtrait progressivement, et c'est ça la beauté de la vie!

Vous ne pouvez pas mettre en cage même un seul instant. Quand c'est la meilleure partie de votre vie, peu importe vos efforts, vous n'aurez pas le moyen de la piéger et de la conserver pour plus tard. Vous devrez vivre cela de toute façon!

Sponsors

La vie a des moments et chaque moment est précieux à sa manière. Il vous donnera une leçon et vous apprendra quelque chose ou l'autre, une telle leçon que vous allez la conserver pour le reste de votre vie.

Dans la vie, vous n'avez pas de rembobinage et seulement des flashbacks. Si vous manquez un moment, c'est parti pour toujours! Vous n'avez aucune option pour le récupérer sur votre temps libre et le revivre. Vous n'avez absolument pas le choix!

Il n'y a aucun moyen de revenir au même moment que vous avez déjà laissé derrière vous. Tout ce que vous avez en main est de vous assurer que vous vivez ce moment au maximum et que vous ne le regretterez pas plus tard.

Vous pouvez avoir de nombreuses options dans votre vie, mais vous ne reviendrez jamais le même moment que vous avez manqué une fois. Ainsi, ne considérez jamais un moment comme acquis.

Sponsors

Essayez de saisir chaque occasion qui se présente sur votre chemin et chérissez chaque instant avec vos amis et votre famille. Vous n'en récupérerez aucun, alors croyez en les vivre autant que vous le pouvez!

Vous Aimerez Aussi

Enjoy every moment you have. Because in life, there are no rewinds, only flashbacks. Make sure it’s all worth it. – Anonymous

Enjoy every moment you have. Because in life, there are no rewinds, only flashbacks. Make sure it's all worth it. - Anonymous

blank

Live every moment as if you aren’t going to get that back ever again. And, that’s pretty true. It is essential to understand that nagging over certain things won’t help you anyway. You should be enjoying each and every moment that you have.

You never know whether or not you are going to get them back. Life happens and each moment is a gift. You should know to live each and every moment till the fullest since a moment once gone, will now become a history.

Time flies and that’s true. You would never be able to learn the significance of that time until it’s already gone. No matter whether it is a good phase of your life or not, it would gradually go away, and that’s what the beauty of life is!

You cannot cage even a single moment. When it’s the best part of your life, no matter how hard you try, you aren’t going to get a way to trap that and preserve it for sometimes later. You will have to live that anyway!

Sponsors

Life has moments and each moment is precious in its own unique way. It will give you a lesson, and would teach you something or the other, such a lesson that you are going to preserve it for the rest of your life.

In life, you have no rewinds and only flashbacks. If you miss a moment, that’s gone forever! You have no options to get it back on your leisure time and re-live it. There’s absolutely no choice that you have!

There are no ways of getting back to the same moment that you have already left behind. All that you have in your hand is to make sure that you are living that very moment till the fullest and you won’t be regretting about it later on.

You may get ample options in your life but you will never get back the same moment that you have once missed. Thus, never consider any moment for granted.

Sponsors

Try to grab every single opportunity that comes along your way and cherish each and every moment with your friends and family. You won’t get back any of them, so believe in living them as much as you can!

You May Also Like