Lorsque vous vous levez le matin, pensez à quel précieux privilège c'est d'être en vie - respirer, penser, apprécier, aimer. - Marc Aurèle

Lorsque vous vous levez le matin, pensez à quel précieux privilège c'est d'être en vie - respirer, penser, apprécier, aimer. - Marc Aurèle

vide

Beaucoup d'entre nous tirent leur bonheur uniquement des choses matérialistes qu'ils acquièrent dans leur vie. Cependant, il est important de comprendre si c'est ce que le bonheur est défini comme à long terme? Il est important de être reconnaissants dans nos vies pour chaque jour que le Tout-Puissant nous a offert.

En effet, chaque jour nous permet de mieux faire les choses et de réaliser quelque chose que nous avons manqué la veille. Il est important de le remercier de vous avoir donné une nouvelle journée. Imaginez les gens qui sont morts sur le lit de mort et qui ont envie d'une minute de plus pour vivre!

Vous devriez être reconnaissant d'être en vie au moment où vous vous levez le matin. Tout le monde n'a pas la chance de voir ce lever de soleil. Rappelez-vous que la personne qui est décédée la nuit dernière avait en fait envie de respirer. Par conséquent, vous devriez être reconnaissant d'avoir obtenu le privilège d'être en vie.

En même temps, vous devriez être heureux de pouvoir respirer, penser, apprécier et aimer aussi. Lorsque vous avez de nouvelles pensées, vous leur donnez par conséquent une nouvelle dimension et c'est certainement une raison suffisante pour être reconnaissant.

Sponsors

De plus, lorsque vous commencez une nouvelle journée que les autres n'ont pas, vous profitez d'occasions de profiter de votre cœur et cela, à son tour, vous donne de nouveaux choix à aimer! Toutes ces petites choses pourraient ne pas avoir autant d'importance dans votre vie depuis que vous les obtenez, mais vous pouvez réellement estimer leur valeur au moment où vous les perdez.

Obtenir une nouvelle journée pour respirer, réfléchir et profiter ou aimer peut ne pas sembler être si important pour vous, car vous les recevez régulièrement même si vous n'en avez pas envie. Cependant, au moment où vous commencerez à les perdre, vous pourrez en comprendre la valeur.

Vous Aimerez Aussi

When you arise in the morning, think of what a precious privilege it is to be alive – to breathe, to think, to enjoy, to love. – Marcus Aurelius

When you arise in the morning, think of what a precious privilege it is to be alive – to breathe, to think, to enjoy, to love. - Marcus Aurelius

Meaning of this Quote

A lot of us get happiness just from the materialistic things that they acquire in their lives. However, it is important to understand if that is what happiness is defined as in the long run? It is important to be thankful in our lives for every single day that Almighty has gifted to us.

This is because each day is a provision for us to do things better and achieve something that we missed the previous day. It is important to thank him for giving you a new day. Imagine the people who have been dying on the death bed and craving for one more minute to live!

You should be thankful for being alive just as you rise up in the morning. Not everyone is so lucky to see that sunrise. Remember the person who died last night was actually craving for that one extra breath. Therefore, you should be grateful for getting the privilege to be alive.

At the same time, you should be happy to be able to breathe, to think, to enjoy and to love as well. When you have new thoughts, you will consequently give them a new dimension and it is certainly a reason enough to be thankful.

Also, when you start off a new day that others have not got, you avail opportunities to enjoy your heart out and this, in turn, gives you new choices to love! All these little things might not have that much significance in your life as of now since you are getting them but you can actually estimate their value the moment you lose them.

Getting a new day to breathe, to think and to enjoy or to love might not seem to be that important for you as you get them on a regular basis even when you do not crave for them. However, the moment you start losing them, you will be able to understand the value of it.

You May Also Like