Oubliez hier - il vous a déjà oublié. Ne transpire pas demain - tu ne t'es même pas rencontré. Au lieu de cela, ouvrez vos yeux et votre cœur à un cadeau vraiment précieux - aujourd'hui. - Steve Maraboli

Oubliez hier - il vous a déjà oublié. Ne transpire pas demain - tu ne t'es même pas rencontré. Au lieu de cela, ouvrez vos yeux et votre cœur à un cadeau vraiment précieux - aujourd'hui. - Steve Maraboli

vide

Beaucoup de gens ont tendance à harceler hier; alors qu'il est important d'accepter qu'il est déjà décédé. Vous devez comprendre que vous oubliez le passé car votre «hier» vous a déjà oublié jusqu'à présent.

Par conséquent, vous devez comprendre que vous ne devez jamais être pessimiste dans votre approche et penser à quelque chose qui est déjà hors de votre contrôle. Vous savez que votre passé n'est plus entre vos mains et donc, vous y accrocher ne vous fera aucun bien à ce moment-ci.

Il y a beaucoup de gens qui gardent leur passé et continuent à y penser alors qu'il n'y a en fait aucun moyen de remettre ces choses sur la bonne voie. Ainsi, vous devez accepter le passé et tout ce qui vous est arrivé et vous concentrer sur ce que vous faites maintenant.

Vous ne devriez jamais vous promener dans votre passé et vous mettre dans la position d'un apprenant afin de pouvoir continuer à tirer les leçons des incidents passés de votre vie, afin de ne pas les répéter dans les jours à venir.

Sponsors

D'un autre côté, vous ne devriez pas transpirer pour demain, ce qui signifie simplement que vous ne devriez pas continuer à vous cogner la tête tout le temps simplement parce que vous êtes trop stressé pour votre avenir.

Bien sûr, vous devriez vous soucier de votre avenir, mais en même temps, vous devez garder à l'esprit certaines choses que seule votre performance d'aujourd'hui peut vous aider à vous améliorer et à faire mieux dans les jours à venir.

Il est évident de rester stressé à propos de votre avenir à certains moments, mais en même temps, vous devez vous assurer que vos pensées ne vous gâchent pas aujourd'hui. Vous n'avez pas de machine à voyager dans le temps pour vérifier ce qui se passe dans votre demain.

Par conséquent, s'inquiéter de votre «demain» ne vous aiderait pas à faire avancer les choses à l'endroit. Tout ce qu'il peut faire, c'est aussi vous gâter aujourd'hui.

Sponsors

Personne n'a vu l'avenir, et donc, vous ne pouvez pas le prédire de toute façon. Tout ce que vous pouvez faire est de vous concentrer sur vos efforts et de vous offrir un meilleur cadeau et cela vous apportera finalement un avenir meilleur.

Si vous faites du bien dans votre vie aujourd'hui, votre avenir deviendra automatiquement plus brillant dans les jours à venir.

La vie n'est jamais facile! Votre passé ne s'est peut-être pas bien passé et vous ne savez jamais ce qu'il y a dans votre avenir, mais vous pouvez certainement vous tourner vers votre présent et l'améliorer.

Améliorez-vous chaque jour et participez à un test régulier afin de vous améliorer chaque jour. Soyez le concurrent de vous-même au lieu de penser que les autres sont vos concurrents et les envier inutilement.

Sponsors
Vous Aimerez Aussi

Forget yesterday – it has already forgotten you. Don’t sweat tomorrow – you haven’t even met. Instead, open your eyes and your heart to a truly precious gift – today. – Steve Maraboli

Forget yesterday - it has already forgotten you. Don't sweat tomorrow - you haven't even met. Instead, open your eyes and your heart to a truly precious gift - today. - Steve Maraboli

Meaning of this Quote

A lot of people tend to nag about yesterday; while it is important to accept that it has already passed away. You need to understand that you forget the past for your ‘yesterday’ has already forgotten you so far.

Therefore, you ought to understand that you should never be pessimistic in your approach and think of something that has already gone out of your control. You know that your past is not in your hands anymore and thus, clinging up to it will not do any good to you at this point of time.

There are a lot of people out there who hold on to their past and keep thinking about it when there is actually no way to get those things on track once again. Thus, you should accept the past and all that had happened to you therein and focus on doing something that you are doing now.

You should never stroll around your past, and put yourself in the position of a learner so that you can keep learning the lessons from your life’s past incidents, so that you do not repeat them in the days to come.

On the other hand, you shouldn’t be sweating for tomorrow which simply means that you should not keep banging your head all the while just because you are too stressed about your future.

Of course, you should bother about your future but at the same time, you should keep certain things in mind that only your performance today can help you improve yourself and do better in the days to come.

It is obvious to remain stressed about your future at times, but at the same time, you need to ensure that your thoughts aren’t spoiling your today. You do not have a time machine with yourself to check out what happens in your tomorrow.

As a result, worrying about your ‘tomorrow’ would actually not help you get things at the place. All it can do is to spoil your today as well.

No one has seen the future, and thus, you cannot predict it anyway. All you can do is to focus on your efforts and gift yourself a better present and that will eventually bring a better future for you ahead.

If you are doing good in your life today, your future will automatically become brighter in the days to come.

Life is never easy! Your past might not have gone things well, and you never know what’s there in your future, but you can definitely look to your present and get it better.

Improve yourself each day and participate in a regular test so that you get better every single day. Be the competitor of yourself instead of thinking others to be your competitors and envying them unnecessarily.

You May Also Like