Les entrepreneurs sont excellents pour gérer l'incertitude et sont également très bons pour minimiser les risques. C'est le grand entrepreneur classique. - Mohnish Pabrai

Les entrepreneurs sont excellents pour gérer l'incertitude et sont également très bons pour minimiser les risques. C'est le grand entrepreneur classique. - Mohnish Pabrai

vide

Quelle est la première chose qui vous vient à l'esprit lorsque penser à l'avenir? Incertitude? Risque? Inquiéter? Comment allez-vous y faire face? Etcetera, etcetera. Mais quand la même chose est demandée à un entrepreneur, il voit des événements incertains qui pourraient être rentables et des risques qui donnent des rendements plus élevés.

La situation est la même pour tous, mais l'état d'esprit avec lequel vous la regardez fait toute la différence. Pas seulement vous, mais le maximum de personnes optent pour une inquiétude illimitée sur ce qu'il faut faire à l'avenir, comment les choses fonctionneront et comment allez-vous gérer tout.

Mais les entrepreneurs voient des possibilités et des opportunités dans chaque situation. Et c'est exactement ce qui fait d'eux un grand entrepreneur classique. Cet état d'esprit et cette habileté à regarder tout positivement ne doivent pas être limités aux seuls hommes d'affaires.

Lorsqu'il est appliqué dans la vie personnelle, il peut faire un grand changement dans votre style de vie et votre carrière. Prenez l'habitude de tout regarder avec une opportunité de gagner et d'apprendre quelque chose de nouveau. Finalement, vous verrez comment un mineur changer votre façon de penser vous apporte de grandes choses.

Sponsors

Entrepreneurs are great at dealing with uncertainty and also very good at minimizing risk. That’s the classic great entrepreneur. – Mohnish Pabrai

Entrepreneurs are great at dealing with uncertainty and also very good at minimizing risk. That's the classic great entrepreneur. - Mohnish Pabrai

Meaning of this Quote

What is the first thing that comes to your mind when thinking about the future? Uncertainty? Risk? Worry? How will you deal with it? Etcetera, etcetera. But when the same is asked to an entrepreneur, he sees uncertain events that might be profitable and risks that give higher returns.

The situation is same for all, but the mindset with which you look at it makes all the difference. Not just you but maximum people opt for limitless worry about what to do in the future, how will the things work out, and how will you manage to handle everything.

But entrepreneurs, they see possibilities and opportunities in every situation. And that’s exactly what makes them a classic, great entrepreneur. This mindset and skill to look at everything positively need not be confined to just businessmen.

When applied in personal life, it can make a great change in your complete lifestyle and career. Make it your habit to look at everything with an opportunity to earn and learn something new. Eventually, you’ll see how a minor change in your thinking brings you big things.