Cher Dieu, merci pour aujourd'hui, hier, demain et pour toujours, je suis reconnaissant pour ma vie. - Inconnue

Cher Dieu, merci pour aujourd'hui, hier, demain et pour toujours, je suis reconnaissant pour ma vie. - Inconnue

vide

Nous, l'être humain sommes avides. C'est parce que nous avons tendance à regarder les choses que nous n'avons pas au lieu de nous concentrer sur les choses que nous avons. Il est important de gagner satisfaction et contentement avec tout ce que nous avons au lieu de nous attarder sur des choses que nous n'avons pas!

Cela est vrai non seulement en termes de possession, mais aussi dans tous les domaines de notre vie. Lorsque nous apprenons à apprécier les choses que nous possédons, la vie aurait pu être beaucoup plus facile et belle.

Il est important de être reconnaissant à Dieu pour tout comme un père, c'est Lui qui nous a offert cette belle vie. En le remerciant, nous apprenons à être reconnaissants pour tout ce que nous avons! Se sentir reconnaissant et exprimer son appréciation est absolument important et c'est ce qui nous rend heureux au vrai sens du terme.

Lorsque nous sommes reconnaissants, nous apprenons à nous concentrer sur des choses que nous avons déjà au lieu de nous accrocher à des choses que nous voulons. Dans la vie, nous pouvons vouloir beaucoup de choses mais Dieu décide parmi celles-ci et ne nous donne que les meilleures que nous méritons vraiment.

Sponsors

Chaque jour est un cadeau de Dieu pour nous. Il nous donne chaque jour comme la feuille blanche d'un cahier. Ce n'est que nous qui devons décider comment façonner ce jour-là. Nous ne devons pas perdre espoir mais nous efforcer de rendre chaque jour notre vie encore meilleure.

Dieu nous a donné aujourd'hui, demain et pour toujours pour créer quelque chose d'unique et hors de la boîte. Alors que nous nous dirigeons vers demain, nous devons nous concentrer sur le meilleur de notre aujourd'hui et ainsi, notre avenir devrait être pavé de la même manière. Il est essentiel de changer notre perspective sur nos vies.

Lorsque nous regardons les choses différemment, nous pourrions par conséquent compter nos bénédictions et en tirer le meilleur parti. La vie a son propre bien et son mauvais côté. C'est seulement à cause de La grâce de Dieu et ses bénédictions miséricordieuses que nous soutenons toutes les chances et que nous nous dirigeons vers un avenir meilleur et meilleur.

Sponsors
Vous Aimerez Aussi

Dear God, thank you for today, yesterday, tomorrow and forever, I’m thankful for my life. – Unknown

Dear God, thank you for today, yesterday, tomorrow and forever, I'm thankful for my life. - Unknown

blank

We, the human being are covetous. This is because we tend to look at the things that we don’t have instead of focusing on the things that we have. It is important to gain satisfaction and contentment with all that we have instead of nagging upon things that we don’t!

This stands true not just in terms of our possession but also, in every sphere of our lives. When we learn to appreciate things that we own, life could have been much easier and beautiful.

It is important to be thankful to God for just like a father, it is He who has gifted us this beautiful life. As we thank him, we learn to be grateful for everything that we have got! Feeling thankful and expressing appreciation is absolutely important and that’s what makes us happy in the true sense.

When we are thankful, we learn to focus on things that we already have instead of clinging on to things that we want. In life, we may want a lot of things but God decides among those and gives us only the best ones that we truly deserve.

Sponsors

Each day is a gift to us from God. He gives us every single day just like the blank sheet of a notebook. It is only we who should decide how to shape that day. We should not lose hope but focus on making each day our life even better.

God has given us today, tomorrow and forever to create something unique and out of the box. As we move towards tomorrow, we should focus on bringing the best out of our today and thus, our future should be paved likewise. It is essential to change our perspective towards our lives.

When we look at things in a different way, we would consequently be able to count our blessings and make the best out of them. Life has got its own good as well as the evil side. It is only because of God’s grace and his merciful blessings that we sustain all the odds and move towards achieving a better and brighter future.

Sponsors
You May Also Like