Hier est l'histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est le don de Dieu, c'est pourquoi nous l'appelons le présent. - Joan Rivers

Hier est l'histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est le don de Dieu, c'est pourquoi nous l'appelons le présent. - Joan Rivers

vide

Hier appartient à l'histoire. Oui c'est vrai! Il y a des moments où vous continuez à penser à votre passé. cependant, il est bon de prendre une leçon de ton passé mais vous ne devez jamais pleurer sur le lait renversé.

Vous ne devriez pas penser à votre passé, juste en tirer la leçon et continuer à avancer. Il y aura plusieurs situations dans votre vie lorsque vous rencontrez des difficultés, apprenez à relever tous les défis de votre vie et allez-y!

Nous ne devrions pas vivre dans l'histoire car cela ne ferait rien d'autre que de nous tirer derrière. Vous avez encore un long chemin à parcourir! Avancez sans y rester. Apprenez à sortir de la coquille de noix et à vous améliorer. Apprenez les leçons et incorporez-les à votre présent pour créer un avenir meilleur demain.

Demain est un mystère. On ne sait jamais ce qui se passera demain. C'est absolument inattendu et cadrer votre avenir dépend de la façon dont vous faites les choses aujourd'hui. Demain est plein d'incertitude et il est très imprévisible.

Sponsors

Tout ce dont vous avez besoin est de donner le meilleur de vous-même et de bien performer, demain est quelque chose que vous ne savez jamais! Puisque vous n'avez pas affronté votre lendemain, il vous serait très difficile de faire des prédictions sur votre demain.

Au milieu de tout cela, vous devriez vous concentrer sur votre présent. Essayez d'ouvrir la voie pour aujourd'hui. Chaque jour est un cadeau, et vous devez prendre des leçons de chaque jour. Faites de votre mieux chaque jour et essayez d'atteindre votre maximum ce jour-là, car cela vous récompensera finalement à long terme.

Chaque jour est un cadeau du Tout-Puissant et c'est la seule raison pour laquelle nous l'appelons un «cadeau». Prenez soin de votre présent et essayez de vous améliorer régulièrement, afin qu'il puisse vous donner un meilleur demain.

Sponsors

Yesterday is history, tomorrow is a mystery, today is God’s gift, that’s why we call it the present. – Joan Rivers

Yesterday is history, tomorrow is a mystery, today is God's gift, that's why we call it the present. - Joan Rivers

Meaning of this Quote

Yesterday is history. Yes, that’s true! There are times when you keep on thinking about your past. However, it is good to take a lesson from your past but you should never keep crying over the spilt milk.

You shouldn’t think about your past, just take the lesson from it and keep going ahead. There will be several situations in your life when you face difficulty, learn to take every challenge from your life and get going!

We shouldn’t live in history as that would do nothing other than pulling us behind. You have a long way to go! Move ahead without staying in it. Learn to move out of the nutshell and get better. Learn the lessons and incorporate them into your present to make a better future tomorrow.

Tomorrow is a mystery. You never know what happens tomorrow. It is absolutely unexpected and framing your tomorrow is dependent on how you do things today. Tomorrow is full of uncertainty and it is very unpredictable.

All you need is to give your best and perform well, tomorrow is something that you never know! Since you haven’t faced your next day, it would get really difficult for you to make predictions on your tomorrow.

Amidst all of that, you should focus on your present. Try paving your path for today. Each day is a gift, and you must take lessons from every single day. Give your best each day and try to perform your maximum on that day because that will ultimately reward you in the long run.

Each day is a gift from the Almighty and that’s the only reason for which we call it a ‘present’. Take care of your present and try to improve yourself on a regular basis, so that it can give you a greater tomorrow.