Si vous pensez que vous êtes trop petit pour faire la différence, essayez de dormir avec un moustique. - Dalaï Lama

Si vous pensez que vous êtes trop petit pour faire la différence, essayez de dormir avec un moustique. - Dalaï Lama

vide

Ne pensez jamais que vous êtes trop petit pour faire la différence. Ne vous placez jamais dans une position aussi basse. Ne vous pensez jamais insignifiant. Personne dans ce monde n'est insignifiant. Nous méritons tous de réaliser nos rêves.

Ceux qui peuvent le faire sont ceux qui ont fait leur travail avec dévouement sans regarder autre chose. Ceux qui essaient feront quelque chose sous peu. Mais, si vous ne faites rien et que vous vous maintenez dans une position aussi discrète, avec une estime de soi encore plus faible, vous ne pouvez rien faire du tout.

Toutes les personnes que nous avons autour de nous sont celles qui essaient de faire une différence dans leur vie. Même les personnes paralysées apportent de l'or pour leur nation aux Jeux paralympiques. S'ils peuvent le faire, qu'est-ce qui vous arrête?

Si vous pensez que vous n'êtes pas assez digne, essayez de dormir avec un moustique. Parce que vous voyez que les moustiques sont de si petites créatures, mais même un seul suffit à gâcher votre bonne nuit de sommeil.

Sponsors

Alors ne pensez jamais à vous-même. Même les plus petites créatures du monde peuvent faire des merveilles. Les fourmis peuvent transporter 20 fois leur poids corporel, les termites font d'énormes colonies souterraines, et il y en a beaucoup plus d'exemples.

So gardez toujours la tête haute et continuez d'essayeret le succès viendra sûrement pour vous embrasser la main.

Vous Aimerez Aussi

If you think you are too small to make a difference, try sleeping with a mosquito. – Dalai Lama

If you think you are too small to make a difference, try sleeping with a mosquito. - Dalai Lama

Meaning of this Quote

Never think that you are too small to make a difference. Never place yourself in such a low position. Never think yourself insignificant. No one in this world is insignificant. All of us are worthy of pulling our dreams off.

Those who can do that are the ones who have dedicatedly done their work without looking at anything else. Those who are trying will do something shortly. But, if you do nothing and to keep yourself in such a low-key position, with even lower self-esteem, you cannot do anything at all.

All the people we have around us are the people trying to make a difference in their lives. Even the paralyzed people are bringing gold for their nation in the Paralympics games. If they can do it, what is stopping you?

If you think you are not worthy enough, try sleeping with a mosquito. Because, you see mosquitoes are such tiny creatures, but even a single one of them is enough to ruin your good night’s sleep.

So never think low of yourself. Even the smallest creatures of the world can do wonders. Ants can carry 20x of their body weight, termites make huge colonies underground, and there are many more examples of them.

So always keep your head high and keep trying, and success will surely come to kiss your hand.

You May Also Like