Ne comparez pas vos progrès avec ceux des autres. Nous avons tous besoin de notre temps pour parcourir notre propre distance. - Jerry Corstens

Ne comparez pas vos progrès avec ceux des autres. Nous avons tous besoin de notre temps pour parcourir notre propre distance. - Jerry Corstens

vide

Vous devez savoir que la vie a sa propre horloge et chacun de nous passe par ses propres horloges. Le moment qui va probablement bien pour moi pourrait ne pas suivre la même voie avec vous. Nous avons tous notre temps pour faire les choses et elles se produisent comme elles sont censées se produire. Il n'y a pas de stricte formule pour réaliser quoi que ce soit dans la vie. Ce qui a fonctionné pour moi pourrait ne pas fonctionner pour vous!

Il est essentiel de réaliser que même si quelqu'un a réussi à 21 ans, s'est marié à 23 ans et a eu une bonne vie à 25 ans, vous avez peut-être tous réussi dans votre vie, mais des années plus tard. Il ne faut pas se blâmer d’ailleurs.

Vous devez comprendre que la vie continue et que les choses se passeront comme prévu! Tout est prédestiné et il s'agit de l'expérience que vous accumulez à travers les différents obstacles de la vie qui, à son tour, vous prépare à la longue course de la vie.

Chaque petit progrès est significatif. Bien que le rythme des réalisations varie d'une personne à l'autre, cela ne signifie pas que vous êtes de toute façon inefficace envers les autres. Nous avons tous notre propre vitesse avec laquelle nous couvririons la distance.

Sponsors

La vie, c'est avant tout aller de l'avant. Alors que certains atteindraient la destination un certain temps auparavant, d'autres prendront un peu plus de temps et c'est ce qui fait toute la différence.

Don’t compare your progress with that of others. We all need our own time to travel our own distance. – Jerry Corstens

Don't compare your progress with that of others. We all need our own time to travel our own distance. - Jerry Corstens

Meaning of this Quote

You must know that life is got its own clock and each one of us is going by our own clocks. The time that is probably going right for me might not go the same way with you. We all have our own time of doing things and they happen as they are meant to occur. There’s no strict formula for achieving anything in life. What worked for me might not work for you!

It is essential to realize that while someone might have achieved success at the age of 21, married at the age of 23 and had a good life by the age of 25, you might have achieved all of them in your life, but years later. One must not blame himself or herself for that matter.

You must understand that life goes on and things will happen as per they are meant to be! Everything is pre-destined and it is all about the experience you gather through the different hurdles of life that in turn, prepares you for the long race in life.

Every little progress is significant. While the pace of achievements varies from person to person, that does not mean that you are anyway inefficient to the others. We all have our own speed with which we would be covering the distance.

Life is all about moving ahead. While some would reach the destination some time before, others will take a little more time and that is what makes all the difference.