Vous devenez ce que vous croyez, pas ce que vous pensez ou ce que vous voulez. - Oprah Winfrey

Vous devenez ce que vous croyez, pas ce que vous pensez ou ce que vous voulez. - Oprah Winfrey

vide

Nous suivons tous un ensemble de principes qui nous guident dans la vie. En même temps, nous avons tous des rêves et des désirs différents au cours de notre vie. Ils pourraient changer avec le temps, mais nous vivons tous pour réaliser quelque chose. Nous idolâtrons également les gens en grandissant et voulons devenir comme eux. Leurs personnalités et leurs actions nous inspirent.

Si nous introspectons, nous réaliserons certainement que la personne que vous devenez n'est pas à cause de vos désirs ou de vos pensées mais de ce en quoi vous croyez réellement. Vos principes vous façonnent. Vos inspirations vous inspirent. Cela se reflète dans vos actions parce que c'est ce qui vous plaît, et vous le comprenez de tout votre cœur.

Par conséquent, il est essentiel que nous contrôlions constamment nos croyances. Nous devons être en contact avec nous-mêmes et toujours suivre si des changements se produisent. Si les changements sont positifs, encouragez-les. Si les changements sont négatifs, faites tous les efforts possibles pour les éliminer.

Ne laissez jamais les pensées négatives vous consumer. Rappelez-vous, ce que vous croyez, c'est ce qui vous guide et vous guide tout le long et votre personnalité est influencée par cela. Essayez toujours de vous améliorer là où vous le pouvez et de vous adonner à de bonnes actions. Ils vous donnent satisfaction et joie comme rien d'autre.

Sponsors

Vous aimerez sentir que vos pensées et les désirs dépassent vos principes tout en vous guidant pour être la personne que vous devenez. Mais ce n'est pas le cas. C'est principalement la somme de vos croyances et principes qui agissent comme la lumière directrice dans la vie.

Vous Aimerez Aussi

You become what you believe, not what you think or what you want. – Oprah Winfrey

You become what you believe, not what you think or what you want. - Oprah Winfrey

blank

All of us follow a set of principles that guide us in life. At the same time, all of us have various dreams and desires as we proceed in life. They might change over time but all of us live to achieve something. We also idolize people as we grow up and want to become like them. Their personalities and their actions inspire us.

If we introspect, we will definitely realize that the person you actually become is not because of your wants or your thoughts but what you actually believe in. Your principles shape you. Your inspirations inspire you. That reflects in your actions because it is what appeals to you, and you understand that with all your heart.

Therefore, it is essential that we constantly keep in check what our beliefs are. We should be in touch with ourselves and always track if any changes happen. If the changes are positive, then foster them. If the changes are negative, then put in all efforts to eradicate it.

Never let negative thoughts consume you. Remember, what you believe is what directs and guides you all along and your personality is influenced by that. Always try to improve where you can and indulge in good deeds. They give you satisfaction and joy like nothing else.

Sponsors

You might feel that your thoughts and desires overtake your principles while guiding you to be the person you become. But that is not the case. It is mainly the summation of your beliefs and principles that act as the guiding light in life.

You May Also Like