Vous êtes responsable de votre vie. Vous ne pouvez pas continuer à blâmer quelqu'un d'autre pour votre dysfonctionnement. La vie, c'est vraiment passer à autre chose. - Oprah Winfrey

Vous êtes responsable de votre vie. Vous ne pouvez pas continuer à blâmer quelqu'un d'autre pour votre dysfonctionnement. La vie, c'est vraiment passer à autre chose. - Oprah Winfrey

vide

Vous êtes la personne responsable de votre propre vie. Que les choses se révèlent en votre faveur ou non, c'est vous qui devrez assumer la responsabilité de tout et de tout.

Si vous faites du bien dans votre vie, vous êtes sûr de prendre les crédits pour cela. De la même manière, il est important de comprendre que vous devriez être en mesure de prendre la responsabilité de votre nom si vous ne vous débrouillez pas bien par moments.

Apprenez aussi à blâmer. Vous êtes seul responsable de tout ce qui se passe dans votre vie. Si tout se passe bien, c'est vous qui en êtes responsable, et même si ce n'est pas le cas, c'est vous qui en serez responsable.

Si l'un de vos plans n'a pas fonctionné, apprenez à vous attribuer le mérite de la complication partout au lieu d'être un évadé et de blâmer quelqu'un d'autre.

Sponsors

Les choses peuvent ne pas arriver selon votre plan à certains moments, mais une âme sage et courageuse aura assez de courage pour prendre le dysfonctionnement sur son nom au lieu de le mettre sur quelqu'un.

Cela ne fera pas de vous un perdant au lieu de cela, cela vous aidera à prendre des leçons afin que vous puissiez réellement devenir le potentiel d'accepter vos erreurs et d'apprendre d'elles au lieu de les fuir.

La vie est une question d'avancer. Peu importe si vous traversez une bonne ou une mauvaise phase de votre vie, rien ne restera là-bas pour toujours. Les choses sont censées passer et les situations vont et viennent.

Tout ce dont vous avez besoin est d'apprendre d'eux et de mieux performer dans le prochain. En effet, la vie est un examen et vous êtes ici pour mieux réussir à chaque examen, ainsi que pour vous assurer que ce dernier est meilleur que le précédent.

Sponsors

Continue d'avancer. Ne stagnez pas à un seul endroit, car cela vous empêchera de jouer dans la prochaine portée. Assurez-vous que vous saisissez chaque opportunité qui se présente sur votre chemin, ainsi que, assurez-vous que vous voyez une version améliorée de vous-même avec le temps qui passe.

Vous Aimerez Aussi

You are responsible for your life. You can’t keep blaming somebody else for your dysfunction. Life is really about moving on. – Oprah Winfrey

You are responsible for your life. You can't keep blaming somebody else for your dysfunction. Life is really about moving on. - Oprah Winfrey

Meaning of this Quote

You are the person who is responsible for your own life. Whether things turn out to be in your own favor or not, you are the one who will have to take the responsibility of anything and everything.

If you do good in your life, you are sure to take the credits for that. In the same way, it is important to understand that you should be able to take the responsibility on your name if you aren’t doing great at times.

Learn to take the blame as well. You are solely responsible for anything that happens in your life. If it is going good, you are the one who is responsible, and even if it’s not, you will be the one who is liable for the same.

If any of your plans didn’t work out, learn to take the credit for the complication all over by yourself instead of being an escapist and giving the blame on someone else.

Things may not happen according to your plan at times, but a wise and brave soul will have enough courage to take the dysfunction on his or her name instead of putting it over someone.

This won’t make you a loser instead it will help you in taking up lessons so that you can actually become the potential to accept your mistakes and learn from them instead of running from them.

Life is all about moving on. No matter if you are going through a good phase of your life or a bad one, nothing is going to remain over there forever. Things are meant to pass and situations will come and go.

All you need is to learn from them and perform better in the next one. Indeed, life is an exam and you are here to perform better in every exam, as well as make sure that the latter one is better than the previous one.

Keep moving on. Don’t be stagnant at one single place, for that will prevent your ability to perform in the next scope. Make sure that you are grabbing each and every opportunity that comes along your way, as well as, ensure that you are seeing an improved version of yourself with the passing time.

You May Also Like