La confiance ne vient pas de toujours avoir raison, mais de ne pas craindre de se tromper. - Peter T. Mcintyre

La confiance ne vient pas de toujours avoir raison, mais de ne pas craindre de se tromper. - Peter T. Mcintyre

vide

Vous gagnez la confiance en vous une fois que vous commence à croire en toi et ne pas craindre le mal. C'est bon même si vous vous trompez parfois. Il n'est jamais toujours possible pour chacun de nous de continuer à bien faire tout le temps.

Parfois, nous pouvons faire des erreurs, mais lorsque vous avez le potentiel d'accepter que vous vous êtes trompé, vous finirez par devenir assez puissant pour gagner cette confiance en vous. Aucun de nous n'est Dieu et il n'est écrit nulle part que nous devrons faire le bien tout le temps.

Nous pouvons nous tromper et c'est bien. Cependant, nous devons nous assurer que nous avons la capacité d'accepter que nous commettons ces erreurs, puis d'en tirer des leçons afin de ne pas les répéter.

Il est essentiel de comprendre que nous apprenons davantage de nos erreurs, et il vaut mieux commettre des erreurs au lieu de rester les bras croisés et de ne rien faire. De la même manière, vous pouvez craindre de ne pas bien faire, mais ça va.

Sponsors

Les gens comprendront que vous n'avez pas fait l'erreur intentionnellement. Cela ne s'est produit que parce que vous avez essayé de faire de nouvelles choses par vous-même. La confiance ne vient pas lorsque vous continuez à bien faire tous les jours. Cela vient quand vous n'avez pas peur de mal faire.

Vous devez continuer à faire vos tâches au lieu de craindre que les choses ne se passent pas toujours bien. C'est bien de faire des erreurs, à condition que vous n'ayez pas peur que les choses ne se passent pas toujours comme vous le souhaitez.

Confidence comes not from always being right but from not fearing to be wrong. – Peter T. Mcintyre

Confidence comes not from always being right but from not fearing to be wrong. - Peter T. Mcintyre

blank

You gain the confidence within yourself once you start to believe in yourself and not fearing the be wrong. It’s okay even if you wrong at times. It is never always possible for each one of us to keep doing right all the time.

At times, we may do mistakes but when you have the potential to accept that you have gone wrong, you will eventually become potent enough to gain that confidence within yourself. None of us is God and it’s nowhere written that we will have to do right all the time.

We may go wrong and that’s fine. However, we need to make sure that we have the capability to accept that those mistakes are done by us and then take lessons from them so that we don’t repeat them again.

It is essential to understand that we learn more from our mistakes, and it’s better to commit mistakes instead of sitting idle and doing nothing. In the same way, you may fear of not doing right but that’s okay.

Sponsors

The people will understand that you didn’t do the mistake intentionally. It occurred only because you tried doing new things by yourself. Confidence doesn’t come when you continue doing right every day. It comes when you aren’t afraid of doing wrong.

You must keep doing your tasks instead of fearing that things won’t happen right all the time. It is fine to do mistakes, provided that you aren’t afraid that things won’t always turn out the way you want.