Si vous voulez quelque chose de nouveau, vous devez arrêter de faire quelque chose de vieux. - Peter F. Drucker

Si vous voulez quelque chose de nouveau, vous devez arrêter de faire quelque chose de vieux. - Peter F. Drucker

vide

Le changement est la seule constante de la vie. Nous continuons d'avancer à travers les différentes phases de la vie. Chaque phase, quand le nouveau devient un défi, mais ensuite nous nous installons et créons notre propre zone de confort. Alors que la vie avance, nous passons à nouveau à la phase suivante et le cycle se répète.

Mais ce changement pourrait ne pas être très facile pour nous tous. À chaque étape de la vie, nous créons de nouvelles relations. Une partie est reportée pendant que nous en laissons. Cela nous affecte émotionnellement.

Cependant, nous devons nous rappeler que c'est ainsi que les récipients de vie mettent tout le monde. Si nous ne progressons pas, nous n'atteindrons pas nos objectifs. Par conséquent, chaque fois que nous cherchons à atteindre quelque chose dans la vie, nous devons abandonner l'ancien.

Cela vaut également pour notre vie professionnelle, où lorsque nous voulons commencer à faire quelque chose de nouveau, nous devons abandonner quelque chose d'ancien que nous avons fait. En effet, le temps, qui est l'une des ressources les plus importantes et précieuses, est rare.

Sponsors

Essayer également de nouvelles choses demande du dévouement et nous amène généralement vers quelque chose de nouveau. Ainsi, nous ne devons pas laisser derrière nous quelque chose qui nous affecte tellement qu'il empêche de nouveaux progrès. Nous devons toujours nous efforcer d'avancer dans la vie et de tirer le meilleur parti du temps dont nous disposons.

Pour cet accomplissement, nous devons faire ce qu'il faut pour réaliser ce que nous voulons. Une fois que nous aurons cette satisfaction de réalisation, nous réaliserons que ce qui était autrefois très dur était essentiel et vous a amené où vous êtes. Cela a rendu votre vie enrichissante.

Vous Aimerez Aussi

If you want something new, you have to stop doing something old. – Peter F. Drucker

If you want something new, you have to stop doing something old. - Peter F. Drucker

blank

Change is the only constant in life. We keep moving on through the different phases in life. Each phase, when new comes as a challenge but then we settle into it and create our own comfort zone. As life proceeds, we again move on to the next phase, and the cycle repeats.

But this change might not be very easy for all of us. In every phase of life, we make new relationships. Some of it gets carried forward while we leave behind some. This affects us emotionally.

However, we must remember that this is how life pans put for everyone. If we do not move on then we will not achieve our goals. Therefore, whenever we make the quest to attain something in life, we have to let go of the old.

This also applies to our professional life, where when we want to start doing something new, we have to let go of something old that we have been doing. This is because time, which is one of the most important and precious resources, is scarce.

Sponsors

Also attempting new things require dedication and generally takes us towards something new. Thus, we should not let leaving behind something to affect us so much that it deters further progress. We must always strive to move ahead in life and make the best of the time we have.

For that fulfillment, we must do what it takes to achieve what we want. Once we get that satisfaction of achievement, we will realize that what once felt very hard was essential and brought you where you are. It made your life-enriching.

You May Also Like