Chaque fois que vous voyez une entreprise prospère, quelqu'un a pris une décision courageuse. - Peter F. Drucker

Chaque fois que vous voyez une entreprise prospère, quelqu'un a pris une décision courageuse. - Peter F. Drucker

vide

Nous avons toujours tendance à apprécier le goût de ces fruits sucrés, mais nous ne prenons jamais la peine de penser aux efforts de cet agriculteur qui a arrosé la plante jour et nuit pour produire de telles spécialités. C'est ça la nature humaine!

Nous parlons souvent des personnalités célèbres et de tout ce qu'elles ont accompli dans leur vie, mais nous ne prenons pas la peine de lire à travers leurs vies passées et les misères qu'elles ont traversées avant d'atteindre de tels succès.

Il est important de lire les pages précédentes et d'apprécier les difficultés d'une personne tout en appréciant la productivité.

Lorsque nous voyons une entreprise connaître un immense succès, il est tout aussi important d'apprécier et de penser à cette décision courageuse que le fondateur a prise il y a des années pour s'assurer que les piliers de l'entreprise sont droits.

Sponsors

Il faut des efforts supplémentaires pour être témoin du succès d'une entreprise, mais en même temps, il est important de comprendre que l'entreprise n'aurait pas été aussi énorme si le fondateur n'avait pas décidé.

Tout comme un bâtiment debout aujourd'hui compte tous ces jours et mois d'efforts des ouvriers et des maçons; de la même manière, lorsque vous voyez une entreprise si bien, vous devez par conséquent penser aux décisions qui se cachent derrière elle.

On ne sait jamais la quantité de sacrifices qui restent indicibles et personne ne prend même la peine d'en parler, mais ce sont les seules raisons de la journée d'aujourd'hui succès que tout le monde ne remarque pas!

Sponsors
Vous Aimerez Aussi

Whenever you see a successful business, someone once made a courageous decision. – Peter F. Drucker

Whenever you see a successful business, someone once made a courageous decision. - Peter F. Drucker

blank

We always tend to appreciate the taste of those sweet fruits, but we never bother to think about the efforts of that farmer who has watered the plant day and night to yield such delicacies. That’s what human nature is all about!

We often talk about the famous personalities and all that they have achieved in their lives, but we do not bother to read through their past lives and the miseries they had gone through before achieving such successes.

It is important to read through the former pages and appreciate a person’s hardship while we appreciate the productivity.

When we see a business going immensely successful, it is equally important to appreciate and think of that courageous decision that the founder has taken years back to ensure that the pillars of the business are standing straight.

Sponsors

It takes such extra efforts to witness the success of a business but at the same time, it is important to understand that the business wouldn’t have stood that huge if the founder hadn’t decided about it.

Just like a building that’s standing erect today counts all those days and months of efforts of the labours and masons; in the same way, when you see a business doing so well, you should consequently think about the decisions that lay hidden behind it.

You never know the amount of sacrifices that remain untold and no one even bothers to talk about them, but those are the sole reasons of today’s success that everyone fails to notice!

Sponsors
You May Also Like