Le succès est la somme de petits efforts, répétés jour après jour. - Robert Collier

Le succès est la somme de petits efforts, répétés jour après jour. - Robert Collier

vide

Le succès est l'accomplissement d'une tâche. Cela ne se produit pas vraiment d'un coup. Il faut beaucoup de patience, de persévérance et beaucoup d'efforts pour réussir. Le succès est la dernière station, et avant d'y arriver, le train doit être plein d'efforts - une petite quantité d'efforts le remplit lentement dans chaque station jusqu'à ce que le train entier soit rempli.

Nous ne réalisons pas les choses du jour au lendemain. Nous devons constamment déployer des efforts chaque jour pour améliorer nos compétences et renforcer notre capacité à mener à bien la tâche en douceur et avec précision. Parce que ce faisant, nous réussirons un jour.

Avez-vous déjà vu un corps musclé parfait fait du jour au lendemain? Non! Un travail acharné régulier, des efforts et de la patience sont nécessaires pour cela. La route du succès n'est pas pleine de roses. Il contient également des épines. Il y a différents obstacles et défis que nous devons surmonter avec notre détermination et nos efforts.

Afin de terminer tout le voyage et d'atteindre la destination finale du «succès», beaucoup d'efforts, petits et grands, sont nécessaires. Ces efforts doivent être fournis chaque jour jusqu'à ce que l'on atteigne son objectif. Il s'agit d'un processus d'amélioration continue qui aboutit un jour au succès.

Sponsors

Planification, la motivation et la forte volonté sont nécessaires pour réussir parce que chaque jour n'est pas le même. Pour cela, de plus en plus d'efforts, petits et grands sont nécessaires. Si nous voulons réussir, nous devons faire tout ce qu'il faut. Ensemble, ces efforts se résument et deviennent les escaliers du succès.

Success is the sum of small efforts, repeated day in and day out. – Robert Collier

Success is the sum of small efforts, repeated day in and day out. - Robert Collier

Meaning of this Quote

Success is the accomplishment of a task. It doesn’t really happen all of a sudden. It takes a lot of patience, perseverance and a lot amount of efforts to get success. Success is the final station, and before reaching there, the train must be full of efforts- a small amount of efforts fills it slowly in every station till the whole train is filled.

We don’t achieve things overnight. We constantly have to put efforts each and every day to improve our skills and strengthen our ability to complete the task smoothly and accurately. Because by doing so, we will get success one day.

Have you ever seen a perfect muscular body made overnight? No! Regular hard work, efforts, and patience are needed for that. The road to success is not full of roses. It also has thorns in it. There are different obstacles and challenges which we must overcome with our determination and efforts.

In order to complete the whole journey and reach the final destination of “success”, a lot of small and big efforts are required. These efforts should be given every day until one reaches his goal. This is a continuous process of improvement, which results in success one day.

Planning, motivation and strong will are required to achieve success because every day is not the same. For this, more and more efforts, big and small are needed. If we are willing to succeed, then we must do everything it takes. These efforts together sum up and become the stairs to success.