Ne laissez rien pour demain qui peut être fait aujourd'hui. - Abraham Lincoln

Ne laissez rien pour demain qui peut être fait aujourd'hui. - Abraham Lincoln

vide

Vous devriez ne rien garder en suspens pour demain. Personne n'a vu ce que ce serait demain. Ainsi, il serait préférable que vous puissiez faire des choses qui sont faites pour aujourd'hui au lieu de simplement réfléchir à quelque chose qui pourrait arriver demain.

L'avenir n'est pas sous votre contrôle. Tout ce que vous avez, c'est aujourd'hui et vous pouvez certainement en faire le meilleur usage. Attendre une opportunité qui redevient une incertitude est inutile. Au lieu de vous inquiéter de quelque chose qui pourrait ou non se produire demain, prenez le présent en main et essayez de le façonner comme vous le pouvez!

Vous avez ce jour comme cadeau et vous pouvez toujours en faire le meilleur usage. Ne laissez pas une seule occasion vous échapper. Quand vous savez que vous pouvez le faire aujourd'hui, pourquoi devriez-vous attendre demain?

Personne n'a vu «demain». Lorsque vous continuez d'attendre demain, cela signifie simplement que vous manquez l'occasion que vous avez aujourd'hui. Ne laissez pas un seul instant s'en aller! Chaque moment est précieux et vous devez l'utiliser pleinement.

Sponsors

Si vous attendiez demain et que les choses ne se passaient pas comme vous le pensiez! Ce sera alors un fardeau pour vous, puisque vous avez perdu deux jours de votre vie, hier dans la pensée d '«aujourd'hui» puis aujourd'hui qui était votre «demain» auparavant!

Un homme sage prendra les choses positivement. Cette personne se concentrera toujours sur aujourd'hui et tentera de convertir les probabilités de demain en aujourd'hui.

Vous ne devez laisser aucun travail non effectué et attendre sans raison. Concentrez-vous sur le fait de faire de ce jour le meilleur jour de votre vie et d'en tirer le maximum. Vous aurez de nouvelles charges à régler demain!

Sponsors
Vous Aimerez Aussi

Leave nothing for tomorrow which can be done today. – Abraham Lincoln

Leave nothing for tomorrow which can be done today. - Abraham Lincoln

blank

You should not keep anything pending for tomorrow. No one has seen what it would be tomorrow. Thus, it would be best if you can do things that are meant for today instead of just pondering about something that might happen tomorrow.

The future isn’t in your control. All you have is today and you can definitely make the best use of it. Waiting for an opportunity that again becomes an uncertainty is of no use. Instead of worrying about something that may or may not happen tomorrow, take the present in your own hands and try to mould it the way you can!

You have this day as a present to you and you can always make the best use of it. Don’t let a single opportunity slip away from your hands. When you know that you can do it today, why should you be waiting for tomorrow?

No one has seen ‘tomorrow’. When you keep waiting for tomorrow, it simply means that you are missing away the opportunity that you have today. Do not let a single moment go away! Each moment is precious and you should use it to the full extent.

Sponsors

If you waited for tomorrow and things didn’t turn out the way you thought them to be! It will then be a burden to you, since you wasted two days of your life, yesterday in the thought of ‘today’ and then today which was your ‘tomorrow’ previously!

A wise man will take things positively. That person will always focus on today and try converting the probabilities of tomorrow into today.

You should not leave any work undone and wait for no reason. Focus on turning this day as the best day of your life and reap the maximum out of it. You will have new loads to settle tomorrow!

Sponsors
You May Also Like