Ne donnez pas à d'autres la permission de gâcher votre journée. - Anonyme

Ne donnez pas à d'autres la permission de gâcher votre journée. - Anonyme

vide

La vie est précieuse. Les gens qui sont dans nos vies sont spéciaux mais en train de développer des relations, nous ne devons jamais nous oublier. Nous devons être en permanence en contact avec nos besoins et nos principes.

Chaque jour dans la vie doit avoir un but et nous devons contrôler ce que nous voulons. Il n'est toujours pas possible de prédire ce qui se produira, mais nous devons essayer de vivre la vie selon nos propres conditions de la meilleure façon possible.

Nous devons avoir un plan clair à l'esprit sur la façon dont nous voudrions que notre vie se déroule à court et à long terme. Au fur et à mesure que nous voyons des changements arriver, nous devons nous y adapter et aller de l'avant. Bien sûr, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais nous devons faire de notre mieux pour faire face à la vie et à ses changements.

Dans la poursuite de l'adaptation et de la progression, nous développons tous un cercle de personnes dont nous dépendons mutuellement. Mais il peut y avoir des moments où certaines personnes deviennent trop écrasantes et elles peuvent provenir de notre cercle intérieur lui-même.

Sponsors

Donc, en partant d'eux pour tout autre étranger qui a supposé qu'ils ont le pouvoir d'intervenir, vous devriez éviter toutes ces personnes. Parfois, nous nous trouvons aussi tellement amoureux d'une personne que nous perdons le contrôle de nous-mêmes. Nous les laissons nous dominer, volontiers.

C'est là que la retenue doit être exercée et nous devons être prudents de ne jamais donner le dessus à qui que ce soit d'autre dans nos vies afin qu'ils puissent gâcher une journée pour nous. Si nous sommes capables de maîtriser ce mode de vie, alors nous pouvons contrôler notre vie.

Vous Aimerez Aussi

Don’t give other people permission to ruin your day. – Anonymous

Don't give other people permission to ruin your day. - Anonymous

blank

Life is precious. People who are in our lives are special but in the process of developing relationships, we should never forget ourselves. We should be in touch with our needs and principles at all times.

Every day in life must have a purpose and we should be in control of what we want. It is always not possible to predict what will come our way, but we should try to live life on our own terms the best way possible.

We should have a clear plan in mind about how we would want our life to proceed in the short term and the long term. As and when we see changes coming in, we must adapt to it and move on. It is, of course, easier said than done but we should try our best to cope up with life and its changes.

In the pursuit of adapting and moving on, all of us develop a circle of people whom we are mutually dependent upon. But there might be times when some people become too overwhelming and they might be from our inner circle itself.

Sponsors

So, starting from them to any other outsider who has assumed that they have the power to intervene, you should avoid all such people. Sometimes, we also find ourselves so much in love with a person that we lose control over ourselves. We let them overpower us, willingly.

This is where restraint needs to be exercised and we should be cautious that we never give anyone else the upper hand in our lives so much so that they can ruin a day for us. If we are able to master this way of living, then we can have control over our life.

You May Also Like